750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mamie Tho
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 253
14 novembre 2016

Turbot au four

Ingrédients pour 4 personnes

IMG_4061


  • 1 turbot d'environ 1 kg (ou 2 petits)
  • 1 oignon
  • 1 citron
  • 2 feuilles de laurier
  • Sel et poivre en grain
  • des herbes de provence (Thym et romarin)
  • Huile d'olive 
Préparation
  • Préchauffer le four à 200°C.
  • Passer le Turbot sous l'eau claire plusieurs fois. (très important) et essuyer.
  • Mettre le turbot dans un plat à four. Saler, poivrer.
  • Déposer le thym, le laurier et le romarin au niveau des ouïes.
  • Disposer des rondelles de citron sur le poisson.
  • Répatir l'oignon coupés autour du turbot
  • Arroser d'un filet d'huile d'olive et enfourner environ 25 minutes suivant la puissance de votre four.
IMG_4063Si comme moi vous vous apercevez que vous n'avez plus de citron..... l'orange est parfaitement adaptée pour le remplacer.

IMG_0774

Préparer une sauce hollandaise ou au citron pour accompagner le poisson.

Source: Flickr

 

Servir avec une salade verte ou des pommes de terre vapeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine de Mamie Tho
  • des recettes simples, gourmandes. originales, pour tous les jours ou les grandes occasions. Sans prétention, j'ai seulement envie de vous faire partager mes recettes. Testez les, faites moi des retours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
accueil
Bienvenue sur le blog de Mamie Tho

Vous désirez être averti par mail dès que je publie une nouvelle recette ??

Inscrivez vous à la newsletter. En haut, à gauche, cocher la case "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog"

Si vous avez réalisez une de mes recettes, si vous l'avez aimée, laisser moi un petit commentaire  !! Cela fait toujours plaisir.

Pour suivre mes autres blogs, rejoignez-moi sur pinterest.

Merci de liker ma page avant de la quitter. A très bientôt....

like-facebook

Mes autres blogs

http://randonneesvar.canalblog.com/

http://sionchangeait.canalblog.com/

http://jecreemesreves.canalblog.com/


Publicité