750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mamie Tho
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 253
21 juillet 2022

tarte tatin au fenouil

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • bulbes de fenouil
  • 1 tranche de bleu
  • 2 cuillères à café de miel
  • Huile d'olive
  • 1 cuillère à café de beurre
  • 1 cuillère à soupe de graines de fenouil
  • 1 cuillère à soupe de sucre en poudre
  • Poivre, Sel
  • Thym

Préparation :

  • Préchauffer le four thermostat 7 (210°)
  • Couper le fenouil en tranches épaisses dans la longueur.
  • Mettre l'huile dans une grand poêle, rajouter les tranches de fenouil et le thym émietté
  • Faire revenir à feu fort pour bien dorer.
  • Dès que le fenouil est bien doré, rajouter le miel et baisser le feu.
  • Beurrer un moule à tarte, soupoudrer de sucre, mettre les graines de fenouil.
  • Déposer le fenouil dans le plat, assaisonner et émietter le bleu sur le fenouil.
  • Poser la pâte feuilletée dessus en la faisant bien rentrer le long des bords. faire 2 petits trous sur la pâte.
  • Enfourner pour 30 min à 210°C (thermostat 7). Surveiller la cuisson à partir de 20 mn.

d602f896f2a8147a817638cd8ea35a12

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine de Mamie Tho
  • des recettes simples, gourmandes. originales, pour tous les jours ou les grandes occasions. Sans prétention, j'ai seulement envie de vous faire partager mes recettes. Testez les, faites moi des retours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
accueil
Bienvenue sur le blog de Mamie Tho

Vous désirez être averti par mail dès que je publie une nouvelle recette ??

Inscrivez vous à la newsletter. En haut, à gauche, cocher la case "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog"

Si vous avez réalisez une de mes recettes, si vous l'avez aimée, laisser moi un petit commentaire  !! Cela fait toujours plaisir.

Pour suivre mes autres blogs, rejoignez-moi sur pinterest.

Merci de liker ma page avant de la quitter. A très bientôt....

like-facebook

Mes autres blogs

http://randonneesvar.canalblog.com/

http://sionchangeait.canalblog.com/

http://jecreemesreves.canalblog.com/


Publicité